Québec, le 8 avril 2021 – Lors de l’assemblée d’investiture de Cap-aux-diamants, la candidate Alexia Oman (photo en annexe) fut investie par les membres de Transition Québec.
Titulaire de formation universitaire en sociologie, Alexia Oman réside fièrement dans le quartier Saint-Jean Baptiste. Citoyenne engagée, elle a œuvré à la fois dans les milieux communautaire, étudiant et gouvernemental. Elle est aujourd’hui vice-présidente de Monnaie locale complémentaire – Québec et auxiliaire d’administration à l’Université Laval.
« Je souhaite soutenir formellement les initiatives collectives qui – souvent portées à bout de bras – contribuent à améliorer la qualité de vie de la population et à développer les sentiments de commun, de solidarité et d’empathie envers autrui », a affirmé Alexia Oman, nouvellement candidate de Transition Québec dans Cap-aux-diamants.
La cheffe, Jackie Smith, estime que la candidate sera un réel atout pour le parti, d’autant par sa passion pour le caractère social des individus qui la pousse à aider le monde et faire en sorte qu’ils se sentent inclus-es, que de par sa transparence.
« Je suis très fière qu’Alexia se présente pour Transition Québec dans le district de Cap-aux-Diamants. Alexia est une femme qui est très bien ancré dans sa communauté et a les intérêts des citoyens et citoyennes à coeur. Elle apporte ses expériences dans le monde de l’économie sociale et les organisations coopératives qui sont un véritable atout pour notre parti politique.», a conclu Jackie Smith, cheffe de Transition Québec.
-30-
Source
Laura Wilmot
Transition Québec
873-200-7195
info@transitionqc.org