Samuel Moisan-Domm est candidat dans le district Des Monts, situé dans l’arrondissement de Charlesbourg. Il comprend les secteurs d’Orsainville et Notre-Dame-des-Laurentides.


Marié, père d’un jeune enfant et habitant à Orsainville depuis 2018, Samuel Moisan-Domm est profondément attaché à ses racines québécoises, allemandes et polonaises. Engagé dès l’adolescence pour l’environnement et la participation citoyenne, il s’est présenté deux fois pour le Parti vert du Canada.

Titulaire d’un baccalauréat en Arts & Business (philosophie) et d’une maîtrise en administration publique, il est conseiller expert en gestion des risques et performance au sein de la fonction publique provinciale depuis plus de 10 ans.

De Notre-Dame-des-Laurentides à Orsainville, le district Des Monts représente une communauté qu’il connait et qu’il aime profondément. Sa priorité : préserver l’équilibre unique entre vie urbaine et nature. Il s’engage à bonifier les infrastructures récréatives, protéger les milieux naturels, améliorer la mobilité et valoriser le patrimoine.

Photo : Francis Fontaine


Propositions électorales

Soutenir Samuel Moisan-Domm